Des solutions pour vos claviers obsolètes existent.
Le Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) des installations informatiques est un enjeu majeur pour de nombreuses industries qui utilisent des systèmes et des machines spéciales souvent anciens mais parfaitement maintenus.
Cependant, l’obsolescence des périphériques de saisie, tels que les claviers, est un problème croissant pour le MCO des installations, en particulier pour les claviers de type DEC, DIGITAL ou Honeywell qui ne sont plus fabriqués.
Dans des secteurs tels que la construction automobile, la métallurgie, l’agriculture, la production d’électricité, la pétrochimie, l’industrie minière et pharmaceutique, les Systèmes Numériques de Contrôle-Commande (SNCC) sont singulièrement impactés par l’obsolescence des périphériques de saisie.
Pour les exploitants, trouver des pièces de rechange peut être difficile et coûteux, mais lorsque cela devient impossible, la recherche d’une entreprise capable de fabriquer des claviers sur mesure est une option. Nous avons déjà réalisé avec succès plusieurs reconstructions de claviers sur mesure pour ses clients, tels que les claviers COCIXI CBC00, les claviers DEC LK-461-AP pour station XP1000 et les claviers DEC Digital Equipement LK411-AP/LK411-AA.
Nous sommes là pour aider les entreprises à faire face à l’obsolescence des périphériques de saisie et à maintenir leurs systèmes en parfait état de fonctionnement.
Si vous avez des problèmes de MCO pour les claviers, contactez-nous et nous serons heureux de vous aider !